Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

L'Auvergne est-elle une terre de perdants ?

C'est ce que sous-entendent certains supporters de l'ASM, très remontés après cette nouvelle saison sans titre. "Si l'Auvergne est à l'image de l'ASM, ça me tente bien d'être vice-champion d'Europe de l'attractivité et de la qualité de vie" répond le directeur d'Auvergne nouveau monde.

On n'a pas finit de parler de ce double échec de l'ASM, mais quel traumastisme : échouer en finale de Coupe d'Europe, puis en demi-finale du Top 14. C'est une nouvelle saison sans titre pour les Clermontois et peut-être celle de trop pour ces supporters qui se déchaînent sur les réseaux sociaux.

Publicité
Logo France Bleu

L'image de l'ASM est en train d'en prendre un sacré coup après avoir fait la fierté de l'Auvergne pendant toute sa saison.

Si l'Auvergne est à l'image de l'ASM, ça me tente bien d'être vice-champion d'Europe de l'attractivité et la qualité de vie !

C'est ce que veut rappeler Jean Pinard, le directeur d'Auvergne nouveau monde, cette association, émanation du conseil régional et chargée de la promotion de notre territoire.

loading
loading

L'info en continu

Publicité
Logo France Bleu