- Accueil
- Occitanie
- Hérault
- Sports
- Rugby
- L'offre des Emiratis rejetée pour le rachat de l'AS Béziers Hérault, René Bouscatel devient président
L'offre des Emiratis rejetée pour le rachat de l'AS Béziers Hérault, René Bouscatel devient président
Nouveau coup de tonnerre dans le dossier du rachat du club de rugby de Béziers. L'offre des investisseurs émiratis a été rejetée au profit du projet porté par l'actionnaire principal de l'ASBH Louis-Pierre Angelotti et l'ancien président du Stade Toulousain René Bouscatel.

Le club de rugby de Béziers ne sera finalement pas racheté par des investisseurs émiratis. Le projet a été rejeté par les dirigeants de l'ASBH alors que l'affaire semblait plutôt sur la bonne voie ces dernières semaines. Autre rebondissement, c'est une offre de dernière minute qui a été acceptée : celle de l'actuel principal actionnaire Louis-Pierre Angelotti avec René Bouscatel l'ancien président du club de Toulouse. Ce dernier devient le nouveau président du club biterrois actuel pensionnaire de Pro D2.
"Contrairement aux nombreuses déclarations médiatiques, à ce jour, aucun élément crédible n’a été communiqué à l’avocat de la SASP Béziers Rugby" a précisé l'ASBH dans un communiqué publié ce mardi . Cette annonce met donc un terme au projet des investisseurs émiratis porté par l'ancien international tricolore Christophe Dominici. Il doit d'ailleurs s'exprimer ce mardi soir.