Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

L'offre des Emiratis rejetée pour le rachat de l'AS Béziers Hérault, René Bouscatel devient président

Par

Nouveau coup de tonnerre dans le dossier du rachat du club de rugby de Béziers. L'offre des investisseurs émiratis a été rejetée au profit du projet porté par l'actionnaire principal de l'ASBH Louis-Pierre Angelotti et l'ancien président du Stade Toulousain René Bouscatel.

Le stade Raoul-Barrière à Béziers (Hérault) Le stade Raoul-Barrière à Béziers (Hérault)
Le stade Raoul-Barrière à Béziers (Hérault) © Radio France - Romain Berchet

Le club de rugby de Béziers ne sera finalement pas racheté par des investisseurs émiratis. Le projet a été rejeté par les dirigeants de l'ASBH alors que l'affaire semblait plutôt sur la bonne voie ces dernières semaines. Autre rebondissement, c'est une offre de dernière minute qui a été acceptée : celle de l'actuel principal actionnaire Louis-Pierre Angelotti avec René Bouscatel l'ancien président du club de Toulouse. Ce dernier devient le nouveau président du club biterrois actuel pensionnaire de Pro D2.

Publicité
Logo France Bleu

"Contrairement aux nombreuses déclarations médiatiques, à ce jour, aucun élément crédible n’a été communiqué à l’avocat de la SASP Béziers Rugby" a précisé l'ASBH dans un communiqué publié ce mardi . Cette annonce met donc un terme au projet des investisseurs émiratis porté par l'ancien international tricolore Christophe Dominici. Il doit d'ailleurs s'exprimer ce mardi soir.

Publicité
Logo France Bleu