Retour
Provence-Alpes-Côte d'Azur Corse Auvergne-Rhône-Alpes Grand Est Bourgogne-Franche-Comté Occitanie Nouvelle-Aquitaine Centre-Val de Loire Île-de-France Hauts-de-France Normandie Pays de la Loire Bretagne
  • Toute la France
  • Auvergne-Rhône-Alpes
  • Bourgogne Franche-Comté
  • Bretagne
  • Centre-Val de Loire
  • Corse
  • Grand Est
  • Hauts-de-France
  • Île-de-France
  • Normandie
  • Nouvelle-Aquitaine
  • Occitanie
  • Pays de la Loire
  • Provence-Alpes-Côte d'Azur
Changer de région
Centre-Val de Loire
Changer de région
Corse
Changer de région
Hauts-de-France
Changer de région
Normandie
Retour

L'UBB lance sa campagne d'abonnement 2020/2021 et essaie d'attirer malgré le contexte sanitaire

-
Par , France Bleu Gironde

Un peu plus tardivement qu'à son habitude, l'Union Bordeaux-Bègles lance sa campagne d'abonnement pour la saison 2020/2021. Le club ajoute un nouvel avantage pour attirer les supporters et "soutenir l’UBB dans ce contexte exceptionnel."

Ballon de rugby aux couleur de l'Union Bordeaux-Bègles.
Ballon de rugby aux couleur de l'Union Bordeaux-Bègles. © Radio France - Pierre Breteau

C'est une campagne qui s'ouvre dans un contexte particulier. Alors que les stades seront autorisés à rouvrir à partir du 1er juillet dans la limite de 5000 spectateurs dans un premier temps et que la saison 2019/2020 qui aurait pu voir le sacre de l'UBB a été arrêtée prématurément en raison du confinement, l'Union Bordeaux-Bègles lance sa campagne d'abonnement pour 2020/2021.

Un nouvel avantage : faire profiter d'un billet à un proche en cas d'absence

Tous les avantages de la saison 2019/2020 sont présents dans l'abonnement disponible à partir de 79 euros par mois et le club ajoute un nouvel avantage pour, dit-il, "soutenir l’UBB dans ce contexte exceptionnel" : un espace billeterie en ligne pour gérer les billets dématérialisés et notamment pour faire bénéficier de sa place à un proche en cas d'absence à un match. 

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Gérer mes choix

Aucun match prévu au Matmut-Atlantique

Le club ne disputera aucun match au stade du Matmut-Atlantique la saison prochaine, ce qui est une première. Par ailleurs, le club s'engage à rembourser au pro-rata en cas de matchs à huit clos ou de jauge partielle en raison du coronavirus.  En revanche, l'UBB conseille à toutes les personnes ayant conservé leur billet pour le quart-de-finale de Challenge Cup face à Edimbourg de le garder. Toujours officiellement reportée, cette rencontre n’est pas incluse dans l'abonnement 2020-2021.

La saison s'ouvrira par les adieux de Blair Connor

Après 10 saisons à Bordeaux, Blair Connor a annoncé le 10 juin sa retraite du rugby avec effet immédiat. L'Australien de 31 ans,  dernier joueur à avoir connu la montée en Top 14 de l'UBB et chouchou du stade Chaban-Delmas viendra faire ses adieux lors du premier match de la saison... avant d'aller se consacrer au surf.   

Le club a par ailleurs annoncé mardi 23 juin la signature de l'Argentin Guido Petti. Le deuxième ligne international des Jaguares compte 51 sélections. Il a signé pour deux saisons plus une en option. 

Le joueur de 25 ans vient terminer la liste des recrutements : le pilier Ben Tameifuna, le talonneur Joseph Dweba, ainsi que les ailiers Ben Lam et Nathanaël Hulleu.

Choix de la station

À venir dansDanssecondess