Retour
Provence-Alpes-Côte d'Azur Corse Auvergne-Rhône-Alpes Grand Est Bourgogne-Franche-Comté Occitanie Nouvelle-Aquitaine Centre-Val de Loire Île-de-France Hauts-de-France Normandie Pays de la Loire Bretagne
  • Toute la France
  • Auvergne-Rhône-Alpes
  • Bourgogne Franche-Comté
  • Bretagne
  • Centre-Val de Loire
  • Corse
  • Grand Est
  • Hauts-de-France
  • Île-de-France
  • Normandie
  • Nouvelle-Aquitaine
  • Occitanie
  • Pays de la Loire
  • Provence-Alpes-Côte d'Azur
Changer de région
Centre-Val de Loire
Changer de région
Corse
Changer de région
Hauts-de-France
Changer de région
Normandie
Retour

La question du jour: Pourquoi les phases finales sont-elles importantes pour les produits dérivés du Stade Toulousain ?

-
Par , France Bleu Occitanie

Alors que l'équipe poursuit sa préparation à Nantes à la veille de disputer contre Toulon, sa 20ème 1/2 finale de Top 14 consécutive, le Stade Toulousain s'active aussi en coulisses.

La question du jour: Pourquoi les phases finales sont-elles importantes pour les produits dérivés du Stade Toulousain  ?
La question du jour: Pourquoi les phases finales sont-elles importantes pour les produits dérivés du Stade Toulousain ?

> tous nos articles sur le Stade Toulousain

Dans les dix boutiques du club, tout est prêt pour les supporters : écharpe, maillot, T shirt, casquette etc.La vente de ces produits dérivés rapporte chaque année entre 6 et 7 millions d'euros hors taxe soit 20% du budget du Stade Toulousain dont une bonne partie au moment des phases finales.Laurent Tessières est le responsable des produits dérivés du Stade Toulousain. Il répond à Fred Chapuis.

QDJ le ST en demi

Choix de la station

À venir dansDanssecondess