Rugby

Le club de rugby de Cruas "trop fier" du maillot offert par Kevin Gourdon

Par Florence Beaudet, France Bleu Drôme-Ardèche dimanche 24 septembre 2017 à 5:36

Le maillot de Kevin Gourdon trônera en bonne place dans le club house du RC Cruas
Le maillot de Kevin Gourdon trônera en bonne place dans le club house du RC Cruas - Jean-Marc Giordano

L'international de rugby Kevin Gourdon qui a fait ses débuts à La Voulte a fait un joli cadeau au club de rugby de Cruas. Il lui a offert son maillot du match contre l'Afrique du Sud lors de la tournée du XV de France en juin dernier.

Kevin Gourdon n'a pas oublié ses potes. Le Valentinois qui a fait ses débuts à La Voulte a toujours des liens en Drôme-Ardèche. A la demande d'un ami joueur à Cruas, il a donné l'un de ses maillots au club ardéchois. Ce geste fait un tel plaisir aux dirigeants du club qu'une petite cérémonie sera organisée ce dimanche à 15 heures juste avant le coup d'envoi du premier match de la saison. Les parents de Kevin Gourdon viendront remettre officiellement le maillot qui a été encadré (notre photo).

C'est le maillot de l'équipe de France, le vrai de vrai, celui qu'il a porté. On va faire des jaloux !

Le président du club Jean-Marc Giordano se dit très touché par ce geste qui va faire rêver les plus jeunes de l'école de rugby. "Avec le maillot de Kevin dans le club, ça va les transcender".

Jean-Marie Giordano est un président fier et très touché par ce geste

La saison démarre très bien pour le club de rugby de Cruas qui va évoluer dans un stade tout neuf. La municipalité a installé une pelouse synthétique et un éclairage LED dernière génération.

Le stade flambant neuf du club de rugby de Cruas - Aucun(e)
Le stade flambant neuf du club de rugby de Cruas - Jean-Marc Giordano