Société

Le Montpellier Hérault Rugby recadre Nagusa sur Twitter

Par Romain Berchet, France Bleu Hérault vendredi 11 novembre 2016 à 17:47

Timoci Nagusa, l'ailier de Montpellier
Timoci Nagusa, l'ailier de Montpellier © Maxppp - Bruno Campels

Timoci Nagusa a critiqué sur Twitter l'absence de son nom sur le maillot collector des 30 ans du club, qui seront fêtés ce samedi avec la réception de Lyon. Son club, le Montpellier Hérault Rugby lui a sèchement répondu sur le réseau social.

Il y a eu de la friture sur la toile ce jeudi entre Timoci Nagusa et le club de rugby de Montpellier (Hérault). L'ailier fidjien du Montpellier Hérault Rugby a regretté sur Twitter que son nom ne figure pas sur le maillot collector des 30 ans du club.

Le Montpellier Hérault Rugby fêtera ce samedi ses 30 ans à l'occasion du match de Top 14 face à Lyon. Pour l'occasion, un maillot collector a été édité avec les noms des joueurs historiques du club. Le nom de Timoci Nagusa n'y figure donc pas. L'ailier fidjien a tweeté ce jeudi : "138 matches, 65 essais, 6 saisons, pas de nom". Le tweet a depuis été effacé par le joueur de Montpellier.

Capture d'écran du tweet de Timoci Nagusa - Aucun(e)
Capture d'écran du tweet de Timoci Nagusa

La réaction du joueur est visiblement mal passée auprès de son club. Dans la foulée, le Montpellier Hérault Rugby a répondu à Timoci Nagusa sur le réseau social Twitter. "Tu n'as pas répondu pendant trois mois quand on a voulu te demander ton avis sur la liste des 30 noms", a tweeté le MHR. L'ailier était reparti dans son pays après la fin de la saison. Il n'avait plus donné de nouvelles jusqu'à son retour dans l'Hérault fin octobre.

Quelques minutes plus tard, Timoci Nagusa s'est excusé et a réaffirmé sa joie de porter la maillot du Montpellier Hérault Rugby.

Le match MHR face à Lyon est à suivre dès 20h15 ce samedi en direct sur France Bleu Hérault.