Rugby

Le SO Chambéry survole le début de saison en Fédérale 1 de rugby

Par Nicolas Peronnet, France Bleu Pays de Savoie samedi 7 octobre 2017 à 9:37

Le SO Chambéry (ici face à Albi) a décroché sa quatrième victoire consécutive vendredi soir à Aix-en-Provence
Le SO Chambéry (ici face à Albi) a décroché sa quatrième victoire consécutive vendredi soir à Aix-en-Provence © Maxppp - Thierry Guillot

Quatre sur quatre ! Le SO Chambéry, irrésistible en ce début de saison, a décroché vendredi soir sa quatrième victoire consécutive en Fédérale 1, sur la pelouse d'Aix-en-Provence, un concurrent direct pour la montée en ProD2.

Plus rien n'arrête les rugbymens chambériens ! Finalistes malheureux la saison dernière, et sérieux prétendants cette fois à la montée en ProD2, les savoyards ont décroché vendredi soir à Aix-en-Provence un quatrième succès en autant de rencontres disputées dans la poule d'accession de Fédérale 1.

Une victoire significative

Le choc sur la pelouse du dauphin Provence Rugby a tenu toutes ses promesses. Vainqueur 22/21 face à un concurrent direct du haut de tableau, Chambéry frappe un grand coup, et réalise une très belle opération au classement avant la réception de Valence / Romans vendredi prochain au stade municipal.

Après quatre journées, le SOC est plus que jamais leader de la poule d'accession, et le restera quels que soient les résultats des autres rencontres programmées ce week-end.