Rugby

Les Dragons Catalans prennent une claque à Hull KR

Par Marion Paquet, France Bleu Roussillon dimanche 15 mars 2015 à 20:25

Les dragons catalans coulent à Hull KR
Les dragons catalans coulent à Hull KR © Dragons catalan - Dragons catalans

Les Dragons Catalans ont perdu 50 à 20 à Hull KR. Une grosse déception alors que les treizistes avaient besoin de se rassurer après leur match nul à domicile. Le départ des Catalans n'est pas celui dont ils rêvaient en Super League.

Les Dragons Catalans ont coulé sur le terrain de Hull KR. Les treizistes ont perdu 50 à 20** . Le match avait pourtant bien commencé, ils menaient 20 à 4 à la mi-temps mais ils ont ensuite craqué ! Après le match nul 40 à 40 contre Salford la semaine dernière les dragons avaient besoin de se rassurer sur leur jeu... c'est raté.

"C'est une énorme claque , estime Jérôme Guisset, le coach, maintenant on a deux choix, soit on reste sur le dos, les quatre fers en l'air et on se laisse mourir, soit on met le casque à pointes et on se remet au travail. En défense, il y a beaucoup de choses tactiques, mais qu'on le veuille ou non, à la sortie il faut se faire mal et travailler dur, chose que ce groupe n'a pas encore appris à faire cette saison et les deux derniers matchs l'ont montré. Donc à nous de nous remettre au travail très vite."

guisset hull kr / son 1

"C'est une énorme remise en question par rapport aux objectifs fixés en début de saison et aux efforts faits par le club pour essayer de ramener quelque chose d'extraordinaire à Perpignan" , ajoute Jérôme Guisset.

Partager sur :