Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Les entraîneurs du CA Brive devant la commission de discipline !

Par

Nicolas Godignon et Didier Casadeï sont convoqués le 12 novembre par la commission de discipline de la Ligue Nationale de Rugby. Leur comportement à Pau est en cause, et Nicolas Godignon revient sur les événements.

C'est la première fois que Nicolas Godignon est convoqué C'est la première fois que Nicolas Godignon est convoqué
C'est la première fois que Nicolas Godignon est convoqué © Maxppp - Michel Clementz

C'est France Bleu Limousin qui a appris, ce mardi soir, à Nicolas Godignon qu'il était convoqué devant la commission de discipline de la Ligue Nationale de Rugby, le 12 novembre.

Publicité
Logo France Bleu

L'entraîneur en chef du CA Brive est tombé des nues, expliquant que "c'est la première fois", et qu'il "n'a pas été prévenu par le 5e arbitre que son comportement serait cité à l'issue du match à Pau." Son adjoint, Didier Casadéï, comparaîtra également le 12 novembre.

"Ca ne fait pas partie de notre culture de se plaindre"

Nicolas Godignon, entraîneur en chef du CA Brive

C'est "le comportement" du duo d'entraîneurs corréziens qui a été pointé du doigt lors du déplacement victorieux (18-13) du CA Brive sur la pelouse de Pau, pour la 6e journée du Top 14. Nicolas Godignon évoque _"les propos de la 1re mi-temps où on était un petit peu énervé par rapport à quelques décisions prises par M. Trainini, notamment les phases de mêlées. On l'a donc fait savoir au 5e arbitre mais sans être injurieux." _Nicolas Godignon tient à préciser qu'il "n'est pas très fier de ça. Nous n'avions jamais eu de souci de comportement ou par rapport à des propos qu'on aurait pu tenir dans les médias vis à vis du corps arbitral. Parce que ça ne fait pas partie de notre culture de se plaindre de ça."

loading

Les entraîneurs corréziens s'en expliqueront le 12 novembre devant la commission de discipline, date à laquelle ils sont convoqués à Paris.

Communiqué de la Ligue Nationale de Rugby © Radio France - Capture d'écran

L'info en continu

Publicité
Logo France Bleu