Rugby

Les trottoirs perpignanais aux couleurs sang et or

Par Marie Rouarch, France Bleu Roussillon mardi 25 février 2014 à 14:52

L'USAP fait sa pub sur les trottoirs perpignanais
L'USAP fait sa pub sur les trottoirs perpignanais © Radio France

L'USAP s'affiche sur les trottoirs perpignanais depuis quelques jours : une soixantaine de tags ont été dessinés suivant un parcours "stratégique" de supporters. Objectif : faire la promotion du match de Top 14 face à Toulon, délocalisé au stade de Montjuic à Barcelone, le 19 avril prochain.

Depuis dimanche matin, les trottoirs perpignanais se sont parés de couleurs sang et or en plusieurs endroits de la ville. Ces tags aux couleurs de l'USAP, une soixantaine en tout, ont été répartis au long d'un parcours stratégique de supporters.

"USAP-Toulon, Direction Barcelone" peut-on lire sur ces tags. Un moyen original de promouvoir ce match de Top 14 délocalisé au stade de Montjuic, le 19 avril prochain.

"Plein de petites surprises d'ici le match"

Cette initiative n'est que la première d'une série d'opérations de communication qui sortent un peu de l'ordinaire, d'ici au mois d'avril, pour faire de cette rencontre un beau moment pour le rugby catalan.

Dès lundi prochain, en écoutant régulièrement France Bleu Roussillon, vous pourrez gagner vos places pour ce match de la 25e journée du Top 14, à Barcelone, ainsi que le transport dans le bus France Bleu Roussillon.

Un moyen de promotion original pour Sylvain Deroeux, directeur général de l'USAP