Manu Mérin démissionne de l’Aviron Bayonnais
Dans la foulée de Serge Blanco au Biarritz Olympique, le président du club de rugby bayonnais Manu Mérin annonce ce mercredi sa prochaine démission. Ce mardi soir, le projet de fusion avec le Biarritz Olympique a été stoppé net.

Le président du club de rugby bayonnais Manu Mérin tire les conséquences du psychodrame né du projet de fusion entre les deux clubs de rugby basques. L’objectif était de créer un club unique capable de remonter dans l’élite.
En 24 heures, tout s’est effondré. Les licenciés du Biarritz Omnisports, représentant les amateurs ont voté à plus d’un tiers contre la fusion ce mardi soir . S’en est suivie la démission de l’emblématique Serge Blanco, le président de l'Aviron Bayonnais.
Manu Merin se donne quelques semaines
Ce mercredi, Manu Mérin annonce se donner quelques semaines avant sa démission effective. Mais, épuisé par l’opposition des supporters, le président de club de rugby bayonnais est à son tour déterminé à jeter l’éponge, lui qui s'était beaucoup investi pour convaincre du bien-fondé d'un rapprochement entre les deux clubs.
Le projet de fusion enterré, Biarritz et Bayonne évolueront tous les deux en Pro D2 la saison prochaine, pour la première fois de leur histoire.