Rugby

Marc Chérèque : "J'ai une confiance totale en l'équipe du FCG et en son staff"

Par Xavier Demagny, France Bleu Isère lundi 29 août 2016 à 15:13

Le président du FCG, Marc Chérèque.
Le président du FCG, Marc Chérèque. © Maxppp -

Après deux défaites en deux matches, Grenoble se retrouve lanterne rouge du Top 14. Un début de saison difficile qui, pour l'instant, n'inquiète pas le président du FCG, Marc Chérèque.

Grenoble part mal. Après deux matches joués, le FCG ne compte aucune victoire. A domicile, samedi au Stade des Alpes, Grenoble s'est incliné 22-19 face à un adversaire qui ne fait pourtant pas figure d'ogre, La Rochelle.

"Il est beaucoup trop tôt pour s'inquiéter, il manque juste un peu de confiance" dit pourtant le président du club Marc Chérèque. 

"Nous faisons pleinement confiance à ce staff. Si nous avons choisi de faire cette transition [entre Fabrice Landreau et Bernard Jackman, NDLR], c'est parce que l'on a estimé que c'était la bonne transition pour le club, que ça assurait la continuité" estime-t-il.

Ce lundi matin sur France Bleu Isère, Marc Chérèque a aussi souligné qu'il n'y avait pas de problème de méthode mais surtout des petites erreurs à corriger pour éviter de faire "des cadeaux" aux équipes adverses.

Marc Chérèque, le président du FC Grenoble Rugby.

Partager sur :