Max Guazzini : Christophe Dominici, "c'était quelqu'un d'hors du commun"
L'ancien président du Stade Français, Max Guazzini, ne cache pas son émotion à l'annonce de la mort de l'ancien ailier de l'équipe, Christophe Dominici. L'ancien champion de rugby a sauté d'un immeuble de Saint-Cloud, il avait 48 ans. Pour son ami, "c'était quelqu'un d'hors du commun".
C'est une légende du rugby mondial qui vient de disparaître. L'ancien joueur du Stade Français, Christophe Dominici, est mort après avoir sauté du toit d'un bâtiment désaffecté dans le parc de Saint-Cloud dans les Hauts de Seine. Il avait 48 ans. Christophe Dominici c'est un immense palmarès : 67 sélections au poste d'ailier dans le XVde France, quatre fois vainqueur du Tournoi des six nations. Mais aussi onze saisons au Stade Français avec qui il a remporté cinq titres de champion de France. Son ancien président, Max Guazzini, se souvient avec une très grande émotion de son ami :
Je suis bouleversé, je n'arrive pas à y croire... Christophe c'était un grand joueur bien sûr, mais en plus c'était un ami. C'était quelqu'un d'hors du commun, avec une grande sensibilité. Il a été un grand joueur du Stade Français, mais aussi en dehors. Rappelez-vous de son essai en demi-finale de la coupe du Monde contre les All-Blacks, où il feinte Jonah Lomu, c'était un essai d'anthologie ! Tout le monde sait que c'était un grand joueur, mais c'était aussi quelqu'un de bien, d'affectif, gentil, qui avait du coeur.