Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Nouvelle passe d'armes entre le président du BO et la mairie de Biarritz

Par

Nouvel accrochage ce mercredi 29 septembre entre la maire de Biarritz et le président du Biarritz Olympique. Cette fois cela se passe sur le réseau social Twitter. La dispute tourne autour du match de Top 14 Biarritz-Toulouse du 2 octobre prochain.

Au cœur de la dispute entre la maire de Biarritz et le président du BO : le match Biarritz/Toulouse prévu le 2 octobre. Au cœur de la dispute entre la maire de Biarritz et le président du BO : le match Biarritz/Toulouse prévu le 2 octobre.
Au cœur de la dispute entre la maire de Biarritz et le président du BO : le match Biarritz/Toulouse prévu le 2 octobre. © Radio France - Stéphane Garcia

Même la réception du champion de France de Top 14 est sujet à polémique! Alors que le match de Top 14 entre Biarritz et Toulouse le 2 octobre attire les foules , la maire de Biarritz et le président du club ont échangé quelques messages aigre-doux sur le réseau social Twitter ce mercredi. Tout commence par un message du président du BO. Jean-Baptiste Aldigé affirme que la maire de Biarritz lui a demandé des places pour assister à la rencontre Biarritz-Toulouse "dans un Aguiléra à guichets fermés".

Publicité
Logo France Bleu

La réponse de l'édile ne s'est pas faite attendre. Sur son compte Twitter, Maider Arosteguy dément avoir demandé des places. Photo à l'appui, la maire de Biarritz explique en avoir reçu de la part de la SASP (société anonyme sportive professionnelle) du BO, sans les avoir réclamées. 

Cet échange s'inscrit dans une longue lignée de conflits entre la mairie et le club biarrot. Le 24 septembre dernier, des supporters du BO ont fait irruption pendant le conseil municipal pour interpeller la maire au sujet du stade Aguiléra, qu'ils jugent délabré. 

Publicité
Logo France Bleu