Rugby

Patrick Arlettaz (USAP) : "J'aime ce public même quand il fait la gueule"

Par Cyrille Manière, France Bleu Roussillon vendredi 7 octobre 2016 à 0:41

Patrick Arlettaz, entraîneur de l'USAP
Patrick Arlettaz, entraîneur de l'USAP © Radio France - Cyrille Manière

L'USAP a renoué avec le succès en battant Oyonnax 23 à 18 (bonus offensif pour les Catalans). Pour son retour à Aimé-Giral, Patrick Arlettaz a de quoi être fier et il a envoyé un message au public d'Aimé-Giral.

A croire que le franc parler de Patrick Arlettaz avait manqué dans les travées d'Aimé-Giral. Pour lui, pas question d'aborder le thème du public par du langage entend. en conférence de presse d'après match, le nouvel entraîneur de l'USAP a exprimé sa fierté sur le comportement de ses joueurs et a donc répondu sur l'état d'esprit du public.

"Il n'y avait pas une seule personne dans les tribunes qui venait pour voir perdre l'USAP"

Patrick Arlettaz : _"J'aime Aimé-Giral tout le monde le sait. J'aime ce public même quand il boude, même quand il fait la gueule et même quand il est critique car je l'ai été avant. Donc, je comprends très bien. En même temps je sais qu'ici il y a beaucoup d'espoirs et quand les gens boudent c'est bien que vous n'êtes pas à la hauteur de leurs espoirs.
_

Je reste persuadé que ce soir il y avait des gens heureux et il n'y avait pas une seule personne dans les tribunes qui venait pour voir perdre l'USAP et c'est la différence avec plein d'autres clubs. Ceux qui étaient là venaient pour nous voir gagner alors j'espère que ça va donner le goût à d'autres et j'en suis sûr que ce sera le cas."

Quand Patrick Arlettaz parle du pubilc d'Aimé-Giral

Partager sur :