Rugby

Périgueux : phases finales et fête pour le CAP rugby

Par Sophie Constanzer, France Bleu Périgord mardi 15 avril 2014 à 15:22

Entre 3000 et 4000 spectateurs sont attendus au stade Françis Rongiéras vendredi soir.
Entre 3000 et 4000 spectateurs sont attendus au stade Françis Rongiéras vendredi soir. © Radio France - Sophie Constanzer

Le CAP joue vendredi soir les huitièmes de finale allers de Fédérale 1 de rugby face à Massy. Coup d'envoi du match prévu à 20 h 30 au stade Francis Rongiéras à Périgueux. Feu d'artifices, organisation, le club est prêt.

Ca y est, les joueurs du CAP rugby y sont presque. Ils jouent vendredi soir les huitièmes de finale allers de Fédérale une à domicile face à Massy à 20 h 30. Pour ce match, le club a décidé de mettre les petits plats dans les grands. Un concert d'Alexandre Chassagnac, le chanteur périgourdin qui a participé à The Voice, est prévu à la mi temps. Au menu également : des cotelettes. Le club organise en effet un repas pour 200 partenaires et les supporters après le match et... un feu d'artifices dès l'issue de la rencontre et quelque soit le résultat ! Victoire ou défaite. 

Une seule entrée pour accéder au stade Francis Rongiéras

Ca c'est pour la fête. Mais il va surtout falloir s'organiser. Les billets ne seront en vente qu'au stade Francis Rongiéras une heure avant le coup d'envoi. Et même pour les abonnés ou les ayants droits, le nombre de places sera limité : 300 places seulement sont réservés pour les licenciés de la fédération. Et tous devront passer par l'entrée principale : tous sans exception. Les spectateurs ne pourront accéder au stade grâce une seule entrée, au lieu de trois habituellement. 

Organisez-vous bien ! c'est le message de Nicolas Coûte, le directeur général du club.

 

Partager sur :