Rugby

PRO D2 : Alan Brazo et Jens Torfs prolongent avec l'USAP

Par Cyrille Manière, France Bleu Roussillon lundi 13 avril 2015 à 12:23

Alan Brazo, troisième ligne de l'USAP
Alan Brazo, troisième ligne de l'USAP © MaxPPP

Au lendemain de sa victoire contre Dax, l'USAP a annoncé les signatures de deux jeunes joueurs espoirs. Alan Brazo et Jens Torfs ont signé leur premier contrat professionnel.

Alan Brazo sera toujours catalan la saison prochaine ! Le troisième ligne de l'USAP est une des révélations cette saison. Ce dimanche contre Dax, il a notamment marqué son tout premier essai en sang et or (lire l'article de France Bleu Roussillon).

A un poste où la concurrence est rude, il tire son épingle du jeu cette saison et s'est montré à son avantage à chaque sortie. Alan Brazo, ex footballeur et arrivé au rugby sur le tard sera donc usapiste pour deux saisons supplémentaires !

Jens Torfs, trois-quart centre à l'USAP - Aucun(e)
Jens Torfs, trois-quart centre à l'USAP

L'USAP a également annoncé la signature de contrat de Jens Torfs . Le jeune international belge sera également catalan pour deux saisons supplémentaires, il faisait partie lui aussi du centre de formation. Il s'était mis en évidence lors de sa toute première titularisation avec le club catalan lors du match à Pau (en remplacement au dernier moment de David Marty).

François Rivière (président de l'USAP) : "le club, le staff technique et moi-même sommes fiers de voir ces deux espoirs de l'USAP continuer leur carrière au sein de notre effectif. Ces deux nouvelles signatures confirment la qualité de notre centre de formation et la politique du club en ce qui concerne les jeunes et les JIFF ".