- Accueil
- Occitanie
- Tarn-et-Garonne
- Sports
- Rugby
- Pro D2 : Montauban se relance contre Colomiers (29-20)
Pro D2 : Montauban se relance contre Colomiers (29-20)
Montauban, qui restait sur trois défaites consécutives en Pro D2, a battu Colomiers ce dimanche à Sapiac (29-20) en clôture de la sixième journée de Pro D2.

Du suspense jusqu'au bout à Sapiac ce dimanche. Montauban est venu à bout de Colomiers 29-20. Les Sapiacains ont parfaitement débuté avec un essai de Riaan Swanepoel dès la deuxième minute de jeu, transformé par Jérôme Bosviel (7-0).
L'USCo a répliqué avant la mi-temps (essai de Fontaine, 16-13). A la mi-temps, grâce à la botte de Bosviel, Montauban vire en tête 19-13.
A 12 contre 15
En deuxième période, l'USM s'est retrouvée à 12 contre 15. Et a souffert. Colomiers en a profité pour recoller (essai de Tuatara 22-20).
Florent Domenech soulage Sapiac
Un dernier coup de collier pour finalement se mettre à l'abri grâce à un essai de Florent Domenech (29-20, 75'). Avec ce troisième succès de la saison, Montauban remonte à la neuvième place. Colomiers est treizième.