ProD2 : le pilier du Stade Montois Rugby, Carlos Muzzio, suspendu pour le match contre l'USAP
Un coup dur pour le Stade Montois Rugby à trois jours de la réception de Perpignan, ce samedi au stade André et Guy Boniface. Le club va devoir se passer de son pilier gauche, Carlos Muzzio, suspendu pour une semaine.
Dans un communiqué ce mercredi, la Ligue Nationale de Rugby informe que le pilier du Stade Montois Rugby, Carlos Muzzio, est suspendu pour une semaine. Le joueur argentin, arrivé dans les Landes en 2014, cumule "trois cartons jaunes au cours d'une saison de Championnat de France". Trois cartons jaunes pris lors de la rencontre à Perpignan, à Aurillac et le troisième vendredi dernier lors du déplacement à Angoulême. Carlos Muzzio est donc suspendu une semaine, "la suspension prend effet au jour de l'audience. Au 13 janvier 2021, compte tenu du calendrier des rencontres disputées par le Stade Montois Rugby, la suspension d'une semaine s'étendra jusqu’au samedi 16 janvier 2021. M. Carlos MUZZIO sera donc requalifié à compter du dimanche 17 janvier 2021", fait savoir la Ligue.
Muzzio suspendu, pour le remplacer samedi sans doute Jean-Luc Innocente.
Stade Montois/Perpignan, match à 19h, comptant pour la 16e journée de ProD2. Match à huis clos mais que vous pourrez suivre sur France Bleu Gascogne.