Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Rugby : Baptiste Pesenti quitte la Section Paloise

Par

La Section Paloise annonce ce vendredi 25 juin libérer son deuxième ligne Baptiste Pesenti, qui fait partie du groupe France parti en tournée en Australie.

Baptise Pesenti (au centre) dans une altercation avec les joueurs anglais lors de la Coupe d'Automne, en décembre 2020 Baptise Pesenti (au centre) dans une altercation avec les joueurs anglais lors de la Coupe d'Automne, en décembre 2020
Baptise Pesenti (au centre) dans une altercation avec les joueurs anglais lors de la Coupe d'Automne, en décembre 2020 © Maxppp - Adam Davy

Baptise Pesenti s'en  va ! Le joueur de deuxième ligne quitte la Section Paloise. Le club l'a annoncé ce vendredi 25 juin dans un communiqué qu'il souhaitait "donner une nouvelle orientation à sa carrière". Pesenti fait en effet partie du groupe XV de France en tournée en Australie.

Publicité
Logo France Bleu

Son départ est compensé par l'arrivée de Guillaume Ducat explique le club. Il est engagé comme deuxième ligne pour les trois prochaines saisons. Ce joueur de 25 ans, originaire de Tarbes, arrive tout droit de l'Aviron Bayonnais où il a joué 6 ans.

Publicité
Logo France Bleu