Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Rugby - CA Brive : Enzo Hervé accompagnera Saïd Hirèche en sélection avec les Barbarians le 13 novembre

Par

Alors que certains de leurs coéquipiers seront en sélections, le capitaine du CA Brive Saïd Hirèche et l'ouvreur phare Enzo Hervé seront eux-aussi mobilisés par une équipe particulière : les Barbarians. Ils affronteront les Tonga le 13 novembre.

Enzo Hervé a été aussi sélectionné dans cette équipe "All-Stars" Enzo Hervé a été aussi sélectionné dans cette équipe "All-Stars"
Enzo Hervé a été aussi sélectionné dans cette équipe "All-Stars" © Maxppp - Maxime JEGAT

Ils ne seront pas en vacances le 6 novembre au soir. Le capitaine du CAB Saïd Hirèche et l'ouvreur talentueux Enzo Hervé feront partie du groupe des Barbarians qui affronteront les Tonga le 13 novembre prochain au Matmut Gerland de Lyon. L'annonce a été faite en ce mois d'octobre par le staff des Barbarians. 

Publicité
Logo France Bleu

Une équipe All-Star pour affronter les Tonga

L'équipe se composera aussi d'anciens brivistes comme Jefferson Poirot, ou de locaux comme Thomas Combezou (né à Tulle). Les Barbarians sont "un club fermé avec des joueurs triés sur le volet". Les valeurs y sont importantes et les joueurs doivent porter l'amour du rugby sans aucune commune mesure. Chaque joueur devient membre de ce club ensuite. 

C'est un petit événement dans le monde du rugby puisque cela fait trois ans qu'il n'y avait eu aucun match des Barbarians français. La devise de cette équipe est "Esprit et Jeu".

La rencontre contre les Tonga sera la 61e de l'histoire du club. Elle aura lieu le 13 novembre à 16 heures. 

Publicité
Logo France Bleu