Rugby

Rugby - Damien Neveu signe à Colomiers

Par Frédéric Chapuis, France Bleu Toulouse samedi 18 avril 2015 à 13:46

Damien Neveu, le demi de mêlée ici avec la maillot de Brive en juin 2008
Damien Neveu, le demi de mêlée ici avec la maillot de Brive en juin 2008 © Maxppp

EXCLU France Bleu Toulouse. Colomiers s'active sur le marché des mutations du rugby. Le club à la colombe, actuellement 8e de Pro D2, s'est mis d'accord avec Damien Neveu pour les trois prochaines saisons. Le demi-de-mêlée de Brive doit signer officiellement son contrat la semaine prochaine.

L'équipe de Colomiers Rugby prend forme pour la saison post Coupe du Monde. Après les arrivées du pilier Anthony Roux et des deux "troisième ligne" Mihaï Macovei et Romain Bézian, le président Alain Carré, joint par France Bleu Toulouse, confirme notre information et officialise la signature de Damien Neveu . Le demi-de-mêlée, qui joue à Brive en Top 14 depuis 2013, s'engage pour trois ans et remplace dans l'effectif, Fabrice Culinat , qui prend sa retraite.

Damien Neveu, 28 ans, également passé par La Rochelle, a disputé cette saison, les 22 matchs de Brive en championnat mais seulement cinq, dans la peau d'un titulaire. 

Avec la signature du demi-de-mêlée, Colomiers marque un joli coup, et s'offre une charnière expérimentée après la prolongation de David Skrela (36 ans) pour une saison, et officialisée il y a une semaine.