Rugby - France-Australie : on prend les mêmes et on recommence
Philippe Saint-André a reconduit la même équipe face à l'Australie que celle qui avait dominé largement le XV fidjien le week-end passé. Pour le test-match face aux Wallabies, cinq Toulousains sont dans le groupe de départ, trois sont titulaires.

Trois Toulousains la semaine dernière au coup de sifflet, et encore trois Toulousains ce samedi pour affronter l'Australie. Le manager du XV de France Philippe Saint-André a reconduit ce jeudi l'équipe de départ qu'il avait alignée lors de la victoire face aux Fidji (40-15) pour se mesurer à l'Australie.
Ce samedi 15 novembre au Stade de France, le XV tricolore aura dans sur la pelouse trois joueurs du Stade toulousain : le capitaine Thierry Dusautoir, l'ailier Yoann Huget et le deuxième ligne Yoann Maestri . En plus de ces joueurs alignés dès le début de la rencontre, deux autres Toulousains seront sur le banc : Yannick Nyanga et Maxime Médard .
Des incertitudes sur certains joueurs
Pour le moment, 12 joueurs figurent sur le banc, en raison notamment "d'incertitudes" concernant l'état de santé de certains joueurs dont le troisième ligne Charles Ollivon (Aviron bayonnais), a indiqué Philippe Saint-André. Incertain en début de semaine en raison de contusions à la jambe gauche, le centre Alexandre Dumoulin (Racing-Métro 92) s'offre une deuxième sélection, associé à Wesley Fofana (Clermont).
Même récompense pour Teddy Thomas (Racing-Métro 92), auteur d'un triplé pour ses débuts face aux Fidji, et l'arrière Scott Spedding (Aviron bayonnais), très en vue sur la pelouse du Vélodrome.
