Rugby - Le CAB propose de rembourser ses abonnés pour la saison 2020/21
Avec les huis clos, le CAB propose à ses abonnés de se faire rembourser. Mais pour faire face à la crise économique, le club briviste annonce aussi d'autres modalités comme un remboursement à 50% ou même de renoncer à se faire rembourser afin de soutenir financièrement le club.
Alors qu'il ne reste que six journées de championnat, dont trois à domicile, le CAB prend les devants. Depuis le début de la saison, les abonnés ont pu profiter de seulement 3 matchs à domicile sur les 15 matchs normalement au calendrier.
Le club de rugby briviste propose donc à ses abonnés trois options de remboursement. L'une consiste à se faire rembourser les 12 matchs à huis clos pour cette saison 2020/21.
Appel à la solidarité
Deux autres propositions sont aussi sur la table. L'une pour un remboursement à 50% (soit 6 matchs), l'autre pour renoncer à se faire rembourser. Les sommes seraient alors reversées dans les caisses du club. Si ces deux options sont choisis par les supporters, cela serait un "nouveau geste fort" envoyé au club souligne Xavier Ric, le directeur général du CA Brive.
Les caisses des clubs sont dans le rouge avec les restrictions sanitaires et les huis clos imposés. Pour choisir, votre modalité de remboursement, le club invite les supporters à renvoyer ce formulaire à compléter : cliquer ici