Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Rugby - Pro D2 : le Biarritz Olympique termine son année sur une bonne note à Aguilera

Par

Pour sa dernière de l'année à Aguilera, Biarritz s'est imposé ce jeudi soir, en ouverture de la 16e journée de Pro D2 face à Mont de Marsan : 27 à 22.

Maxime Lucu a inscrit tous les points de son équipe ce jeudi soir à Aguilera face à Mont de Marsan
Maxime Lucu a inscrit tous les points de son équipe ce jeudi soir à Aguilera face à Mont de Marsan © Radio France - Amaia Cazenave

Après deux défaites de rang (Béziers, Vannes) Biarritz a retrouvé le sourire ce jeudi soir face à Mont de Marsan. Les Biarrots se sont imposés 27 à 22 face aux landais qui prennent tout de même un point de bonus défensif, acquis en toute fin de match. Si le BO n'a pas été extraordinaire, il a été solide en défense, pragmatique et a su resserrer son jeu en deuxième mi-temps. Tout en profitant de l'indiscipline des montois. Sanctionnés de deux cartons jaune. Notamment grâce à un impérial Maxime Lucu. Auteur d'un 100% au pied. 9/9. C'est lui qui a marqué tous les points de son équipe.

Publicité
Logo France Bleu

Les réactions d'après-matchs :

loading
loading

Les joueurs et le staff déjeuneront ensemble ce vendredi et seront ensuite en vacances dès demain, samedi.  Le premier match de 2019 offrira aux Biarrots un déplacement à Brive. Le jeudi 10 janvier à 20h45 en ouverture de la 17ème journée de Pro D2.

Publicité
Logo France Bleu