Sports

Rugby : quatre nouvelles recrues au CAP

Par Joanna Yakin, France Bleu Périgord dimanche 27 avril 2014 à 12:04

Les joueurs du CAPD
Les joueurs du CAPD © Radio France - Martin Cotta

INFO FRANCE BLEU PERIGORD. Après les noms des trois auscitains déjà avancés, le directeur du CAP Nicolas Coûte annonce quatre nouvelles recrues pour la saison prochaine.

La saison est finie pour le CAP et le club a pratiquement bouclé son recrutement pour la saison 2014/2015. Trois noms étaient déjà avancés, ceux de trois auscitains : Jonathan Bretous au centre, Richard Jenkins numero 8, Kevin Leguen au talon. Ils sont confirmés.

Mais le directeur du club Nicolas Coûte révèle également aujourd'hui quatre nouveaux noms. Vont rejoindre l'effectif à la saison prochaine :

Maxime Perrais un buteur venu de Nogaro      Ivanhoe Takataï  pilier gauche venu d'AurillacBastien Le Picaut pilier droit de MontpellierEt le 2e ligne Chris Middleton qui joue en Italie à Padoue Une nouvelle recrue également dans le staff : le préparateur physique Nicolas Foulquier , qui est passé par Brive, Toulouse, Perpignan et la Géorgie, rejoint également le CAP pour les deux prochaines saisons.

Il y aura aussi des départs importants , mais c'est le président du CAP Edouard Reihnart qui doit communiquer sur ces départs dans la semaine. Cependant, il rassure d'ores et déjà au sujet de Pierre Lafitte. L'ailier, qui était très convoité ces derniers temps par des clubs de Pro D2, restera bien au CAP la saison prochaine.

A noter également que le budget pour la saison prochaine sera finalement d'1,7 million d'euros.

Partager sur :