Rugby

Rugby Top14 : Revivez la défaite de l'UBB à Toulon pour la 11ème journée (37-17)

Par Xavier Ridon, France Bleu Gironde vendredi 1 novembre 2013 à 17:57

Face à Toulon, le manageur de l'UBB Raphaël Ibanez a reconduit la même équipe que contre Perpignan.
Face à Toulon, le manageur de l'UBB Raphaël Ibanez a reconduit la même équipe que contre Perpignan. © Radio France - Pierre Breteau

Il y a de la déception dans les têtes des Bordelo-Bèglais avec cette défaite à Toulon. Après une première mi-temps équilibrée face au 3ème du Top14, l'UBB a craqué au début de la seconde période après l'expulsion de Félix Le Bourhis. Pour les Girondins, les regrets sont aussi nombreux que l'énergie déployée dans ce match.

Pour l'UBB, difficile de se remettre de la défaite samedi dernier à Perpignan (31-20). Pourtant, il va falloir se relever les manches pour essayer de bousculer Toulon. Intraitable à domicile, le RCT est largement favori pour l'emporter ce soir.

L'Union Bordeaux-Bègles affrontera Toulon avec le même effectif que face à Perpignan. Le manageur de l'UBB, Raphaël Ibanez espère que son équipe apprendra de ses erreurs . Et si l'entraineur des arrières, Vincent Etcheto sait que ce soir, ce sera "mission impossible" , l'important sera dans le "contenu" du match, "pour aller battre les Toulonnais".