Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Stade Toulousain : Arnold, Tekori et Aldegheri de retour pour la finale ?

Par

Le staff du Stade Toulousain pourrait bien enregistrer des retours importants pour la finale du Top 14 ce vendredi face à La Rochelle (20h45). Richie Arnold, Joe Tekori et Dorian Aldegheri pourraient apparaître sur la feuille de match.

Le Stade Toulousain attend du renfort pour la finale du Top 14. Le Stade Toulousain attend du renfort pour la finale du Top 14.
Le Stade Toulousain attend du renfort pour la finale du Top 14. © Radio France - Julien Balidas

Le Stade Toulousain espérait rentrer quelques joueurs pour la finale, ce devrait sans doute être le cas. La tendance était en tout cas plutôt positive pour certains d'entre eux en cette fin de semaine et trois renforts importants sont attendus devant. Notamment celui de Richie Arnold. L'Australien devrait bien rejoindre son frère Rory en deuxième ligne ce vendredi soir en finale du Top 14. 

Publicité
Logo France Bleu

Tekori et Aldegheri sur le banc ?

Eux aussi absents contre l'UBB en demi-finale la semaine passée, Joe Tekori (genou) et Dorian Aldegheri (mollet) pourraient prendre place sur le banc pour ce dernier match de la saison qui peut permettre à Toulouse de réaliser un doublé attendu depuis 1996. Jusqu'au dernier moment, l'espoir est en tout cas permis côté toulousain. 

Pour rappel, Ugo Mola et son staff seront privés de Romain Ntamack (commotion) pour ce cinquième rendez-vous de la saison face à La Rochelle. C'est Thomas Ramos qui devrait porter le numéro 10. 

Le Stade Toulousain, arrivé mercredi en fin d'après-midi sur Paris, sera au Stade de France ce jeudi pour la traditionnelle mise en place. 

Publicité
Logo France Bleu