Rugby

Super League : Wigan - Dragons (34-0), "certains n'ont pas tout donné" selon Laurent Frayssinous

Par Cyrille Manière, France Bleu Roussillon dimanche 12 avril 2015 à 18:34

Laurent Frayssinous, entraineur des Dragons Catalans
Laurent Frayssinous, entraineur des Dragons Catalans © Radio France - Cyrille Manière

Les Dragons n'ont pas tenu le choc à Wigan. Après deux victoires en Super League, les Catalans ont pris l'eau et l'entraîneur Laurent Frayssinous juge que tous ses joueurs ne se sont pas livrés à 100%.

Les Catalans poursuivent leur parcours en dents de scie. Les Dragons n'arrivent surtout toujours pas à tenir la dragée haute aux gros bras de Super League. A Wigan, sous la pluie, ils n'ont jamais été dans le coup. A la pause, les Catalans étaient déjà menés 16 à 00 (quatre essais) . Les Anglais ont rajouté quatre autres réalisations en seconde mi-temps. Le score déjà très lourd aurait pu l'être encore plus sans la faillite des buteurs de Wigan (une transformation réussie sur huit).

A la fin du match, l'entraîneur Laurent Frayssinous n'était guère ravi de la prestation des siens : "certains ont donné le meilleur et d'autres seulement 50 %, c'est difficile d'espérer quelque chose dans ces conditions . Peu importe le score mais quand tu sors de la structure et que tu essayes de résoudre les problèmes individuellement,  tu ne peux pas revenir et encore moins si tu as un coéquipier à côté qui ne donne pas tout" .

Wigan Dragons : Laurent Frayssinous

Ce revers est un nouveau coup d'arrêt pour les Dracs : "On cherchait pourtant la constance aujourd'hui, peut-être que trois matches en neuf jours c'est trop pour certains joueurs... On verra ça demain (NDLR : lundi) mais certains n'ont pas été au niveau et je leur dirai en face ", a rajouté Laurent Frayssinous.

Wigan - Dragons : Greg Mounis