Top 14 : Casadéï et Carbonneau prolongent à Brive
Après le manager du CAB, Nicolas Godignon, en janvier, ce sont les entraîneurs en charge des avants et des arrières qui prolongent l'aventure en Corrèze. Didier Casadéï et Philippe Carbonneau ont étendu leur bail de deux saisons.

Il y a d'abord eu le manager du CA Brive, Nicolas Godignon, qui, fin janvier, a prolongé son bail jusqu'en juin 2020 avec le club de rugby corrézien pour mener à bien le projet "Brive 2020" qu'il a détaillé dans notre émission Bleu Blanc Noir. Et Nicolas Godignon l'avait évoqué : il souhaitait poursuivre l'aventure avec ses entraîneurs adjoints.
"Casa" et "Carbo" prolongent à leur tour
Après les paroles, les actes : Didier Casadéï et Philippe Carbonneau viennent d'étendre, ce vendredi, leur contrat avec le CAB. Respectivement en charge des avants et des arrières du club corrézien, ils ont prolongé pour deux saisons. Ce qui porte leur engagement jusqu'en juin 2019. Les deux hommes sont des figures du club, ils ont notamment remporté la coupe d'Europe en 1997. Didier Casadéï, entraîneur de l'équipe Espoirs sacrée championne de France en 2009, est en charge des avants du CAB depuis 2009. Philippe Carbonneau s'occupe lui des arrières depuis 2012.