Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

TOP 14 (J11) - Montpellier vaincu par Clermont-Ferrand 28 à 23

Par

Les rugbymen montpelliérains du MHR sont battus pour la 3e fois à domicile cette saison par Clermont-Ferrand 28 à 23 au GGL STadium ce samedi 1er décembre. Les places qualificatives s'éloignent pour le MHR mais le capitaine Louis Picamoles veut continuer à y croire.

Le Montpellier Hérault Rugby (MHR) contre l'ASM Clermont au GGL Stadium. Le Montpellier Hérault Rugby (MHR) contre l'ASM Clermont au GGL Stadium.
Le Montpellier Hérault Rugby (MHR) contre l'ASM Clermont au GGL Stadium. © Maxppp - PHOTOPQR/LE MIDI LIBRE/MAXPPP

Montpellier s'est fait assommer par Clermont-Ferrand en TOP 14 de rugby ce samedi après midi au GGL Stadium. Finaliste la saison passée mais battu pour la troisième fois de la saison à domicile 28 à 23, les montpelliérains voient les places qualificatives s'éloigner malgré le bonus défensif arraché. Le capitaine du MHR, Louis Picamoles veut continuer à y croire :

Publicité
Logo France Bleu

On ne lâchera rien, on va travailler. Il n'y a que par le travail qu'on arrivera à mettre des choses en place. La défaite est dure à avaler et le match a été intense, il va falloir que les corps et surtout les têtes récupèrent. - Louis Picamoles, capitaine du MHR

"On peut expliquer ce qu'on veut mais il faut des actes derrière" ajoute le capitaine montpelliérain. "Dès lundi, on se remet au boulot pour se donner le maximum de chances dans cette compétition."

Publicité
Logo France Bleu