Rugby

Top 14 : le Stade Toulousain casse la tirelire pour Harinordoquy

Par Frédéric Chapuis, France Bleu Toulouse mercredi 11 juin 2014 à 18:39

Harinordoquy et le BO se réveillent au mauvais momment pour l'UBB
Harinordoquy et le BO se réveillent au mauvais momment pour l'UBB © Panoramic

C'est fait ! Après dix ans sous le maillot du Biarritz Olympique, Imanol Harinordoquy s'engage un an à Toulouse. Un (dernier ?) challenge sportif assorti d'un beau contrat à la clé pour le troisième-ligne aux 82 sélections. Selon les informations de France Bleu Toulouse, l'accord trouvé entre le Stade Toulousain et le joueur s'élève à 480.000 euros brut.

L'arrivée d'Imanol Harinordoquy au Stade Toulousain pour une saison n'a pas encore été officialisée ni par le club ni par le joueur. Les deux parties restaient injoignables ce mercredi. Mais selon plusieurs sources concordantes, et après une nuit de réflexion, le troisième-ligne international a donné son accord pour rejoindre Toulouse la saison prochaine. À 34 ans, le désormais ex-joueur du Biarritz Olympique (2004-2014) a signé un contrat d'un an.

Un beau (dernier ?) contrat puisque, selon les informations de France Bleu Toulouse, le Stade Toulousain va débourser 480 000 euros brut pour l'ancien biarrot. Une somme importante qui ne manque pas de faire réagir les supporters sur le réseau social twitter.

À LIRE AUSSI :  

Top 14 : Toulouse attend Harinordoquy.Rugby - Coupe d'Europe : le Stade Toulousain s'en sort bien, du lourd pour Castres et Toulon.ERCC : Guy Novès estime que Toulouse est dans une "belle poule."

Partager sur :