Rugby DOSSIER : Toute l’actualité du Top 14

Top 14 - Simon Gillham nouveau président du CA Brive !

Par Nicolas Blanzat, France Bleu Limousin samedi 5 novembre 2016 à 21:43

Simon Gillham, nouveau président du CA Brive, dans le studio de France Bleu Limousin
Simon Gillham, nouveau président du CA Brive, dans le studio de France Bleu Limousin © Radio France - Nicolas Blanzat

A l'issue du succès contre Bayonne, ce samedi soir, le CA Brive vient d'annoncer la nomination de Simon Gillham au poste de président du CAB.

Jean-Jacques Bertrand passe la main à la tête du CA Brive. Et la cède à Simon Gillham, jusque là vice-président, qui vient d'être nommé, ce samedi, nouveau président du CABCL.

>> Lisez aussi : Simon Gillham, "très fier" d'être le nouveau président du CAB, accorde ses premiers mots à France Bleu

Il l'a annoncé aux joueurs à l'issue du succès contre Bayonne avant que le club diffuse l'information par communiqué. "Jean-Jacques Bertrand a souhaité démissionner de son poste de Président", indique ce communiqué, et "sur recommandation de ce dernier, le Conseil a voté à l’unanimité la nomination de Simon Gillham en tant que Président."

Jean-Jacques Bertrand, ex-président, devient vice-président

"Dans un esprit de continuité et de pérennisation du CA Brive dans l’élite du rugby français et européen, Jean-Jacques Bertrand continuera à siéger au Conseil du CA Brive et au Comité Exécutif du Club en tant que Vice-Président. Dans ce rôle il est chargé notamment des relations avec la LNR et avec les autres instances institutionnelles du Rugby français. Le Comité Exécutif du club reste inchangé. Aux côtés de Simon Gillham et de Jean-Jacques Bertrand, il est composé de : Christian Terrassoux, Vice-Président, en charge du Comité d’Audit, Olivier Rudaux, Vice-Président et Jean-Pierre Bourliataud, Directeur Général."

Le communiqué du CA Brive - Aucun(e)
Le communiqué du CA Brive - CABCL Rugby