Rugby

Top 14 | Toulouse - Servat est toujours dans le flou

Par Frédéric Chapuis, France Bleu Toulouse mercredi 22 avril 2015 à 15:11

William Servat, entraineur des avants de Toulouse
William Servat, entraineur des avants de Toulouse © Maxppp

William Servat n'est pas encore fixé sur son avenir. L'ancien talonneur international reconverti entraîneur des avants en juin 2012, ne sait pas s'il sera toujours au Stade Toulousain la saison prochaine.

Figure emblématique du Stade Toulousain , son club de toujours, William Servat n'est pas encore fixé sur son avenir, alors que l'entraîneur des avants depuis 2012, arrive en fin de contrat au mois de juin.

"Le club me tient un peu à l'écart des décisions" William Servat, entraîneur des avants toulousains.

"Honnêtement, je ne sais pas encore. Une chose est sûre, j'habite à Toulouse, donc je serai un petit peu toulousain (rires), mais pour le moment, j'espère l'être. Seulement le club aujourd'hui, ne se prononce pas là-dessus et me tient un petit peu à l'écart de leurs décisions. Je ne sais pas où ça en est. Je ne peux pas vous en dire plus. Il y a le match du Stade Français à préparer (vendredi 20 h 45, en ouverture de la 23e journée de Top 14) , c'est une première priorité avant de connaître le reste. C'est plus facile pour moi de parler du Stade Français que de parler de mon cas personnel. Et comme je n'aime pas trop parler de moi, je préfère, encore une fois, rester sur le retrait".

A LIRE AUSSI :  ►Top 14 - Max Guazzini : "Toulouse a le potentiel pour aller au bout"EXCLU | Top 14 - Johnston et Steenkamp prolongent au Stade ToulousainRugby | Les principales dates du calendrier de la saison 2015-2016