Tournoi des Six Nations : le match France-Écosse reporté après un nouveau cas de coronavirus chez les Bleus
Le match France-Ecosse, prévu ce dimanche dans le cadre du Tournoi des Six Nations, est reporté à cause d'un nouveau cas de coronavirus au sein des Bleus, a-t-on appris ce jeudi.
Les organisateurs du Tournoi des Six Nations ont décidé jeudi 25 février de reporter le match France-Ecosse prévu dimanche, après la détection d'un nouveau cas de coronavirus au sein de l'équipe de France de rugby. Au total, seize cas positifs au Covid-19, dont le sélectionneur Fabien Galthié et plus de la moitié des titulaires, ont été détectés au sein de l'équipe de France.
Les joueurs étaient pourtant soumis à une bulle sanitaire avant le Tournoi des Six Nations qui a débuté le 6 février dernier et qui doit durer jusqu'au 20 mars. Les cas positifs ont été enregistrés entre le 16 février et ce lundi 22 février. La ministre des Sports, Roxana Maracineanu, a demandé au président de la Fédération française de rugby de lancer une enquête pour comprendre comment l'équipe a pu être infectée alors qu'une bulle sanitaire a été mise en place.