Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

UBB - Sofiane Guitoune : "Pas envie de me tromper"

Par

En fin de contrat en juin, courtisé par Toulon, Toulouse ou encore Montpellier, l'ailier international de l'Union Bordeaux-Bègles n'exclut aucune hypothèse. Y compris celle qui le ferait rester en Gironde.

Stop ou encore à l'UBB pour Sofiane Guitoune ?
Stop ou encore à l'UBB pour Sofiane Guitoune ? © Radio France

France Bleu : Où en êtes-vous de votre réflexion ?

Publicité
Logo France Bleu

Sofiane Guitoune : J'arrive à un moment clé, un moment charnière de ma carrière. Il y a pas mal de sollicitations et j'ai envie de faire le bon choix. C'est ce qu'on s'était dit avec le président Marti. Je faisais la coupe du monde et on verrait à mon retour. J'ai 26 ans, j'ai envie de faire le bon choix.

Qu'est-ce qui pourrait vous faire rester à Bordeaux ?

Je ne sais pas. Je suis bien ici. Il y a un bon groupe, un bon projet, le club grandit. Maintenant, on va voir comment ça va se passer.

Prendre vite la décision ? Non. Ce qu'il faut, c'est prendre la bonne décision. Si ça doit durer, ça durera.

Le téléphone sonne beaucoup ces derniers temps ?

(rires)..Oui. C'est assez perturbant. Ça sonne souvent mais pour l'instant je suis à Bordeaux et je dois me concentrer là dessus. Après, c'est sûr que ça fait plaisir. Je n'ai pas envie de me tromper. Je me suis rarement trompé sur mes choix de carrière donc je vais tout faire pour prendre la bonne décision.

Sofiane Guitoune © Radio France

Vous souhaitez vous décider vite pour vous concentrer sur le rugby ?

Je suis concentré, il n'y a pas de souci même si quand tu rentres à la maison c'est un peu plus compliqué. Quand je suis ici, sur le terrain, il n'y a rien qui me gêne. Prendre vite la décision ? Non. Ce qu'il faut, c'est prendre la bonne décision. Si ça doit durer, ça durera.

L'info en continu

Publicité
Logo France Bleu