Rugby

UBB - Toulon : gagnez vos places sur France Bleu Gironde

Par Yves Maugue, France Bleu Gironde mardi 8 avril 2014 à 10:30

Grosse ambiance attendue au stade Chaban-Delmas
Grosse ambiance attendue au stade Chaban-Delmas © Radio France

Le match sera joué à guichets fermés. Les rugbymen de l'Union Bordeaux-Bègles accueillent le champion d'Europe en titre samedi à 14h55 au stade Chaban-Delmas. Pour participer à la fête, écoutez France Bleu Gironde ce vendredi et gagnez vos places pour participer à la fête.

Ce vendredi, France Bleu Gironde vous offre les dernières places pour assister au match de rugby qui opposera l'UBB au Racing Club de Toulon. De 6 heures du matin à 19h, différents jeux vous sont proposés pour obtenir le droit d'assister à ce choc du Top 14.

Après cinq victoires consécutives, les joueurs de l'Union Bordeaux-Bègles ont trébuché samedi dernier sur la pelouse d'Oyonnax. Il vont donc tenter de repartir de l'avant dans la course à une qualification européenne et aux barrages du Top 14. Pour le moment, l'UBB partage la 6ème place avec le Stade Toulousain et le Stade Français. 

Régis Sonnes dans le studio de France Bleu Gironde - Radio France
Régis Sonnes dans le studio de France Bleu Gironde © Radio France - Florence Pérusin

Régis Sonnes: "Si on perd demain, ce ne sera pas un échec, loin de là!"

Mais attention, Toulon est en forme ascendante. Les joueurs de Bernard Laporte ont réussi à dominer les irlandais du Leinster dimanche dernier et à s'ouvrir les portes des demi-finales de la HCup. Ils restent donc en course pour un doublé européen. Mais ils n'en oublient pas le Top 14, trophée qu'ils n'ont pas encore réussi à s'adjuger depuis le retour du club varois dans l'élite. Et un souvenir trottera certainement dans leur tête : le 41-0 administré par l'UBB la saison dernière quasiment à la même époque. 

UBB / Toulon, match à suivre en direct sur France Bleu Gironde (100.1) et francebleu.fr samedi 12 avril (14h55).