- Accueil
- Sports
- Rugby
- Union Bordeaux-Bègles : le manager Raphael Ibanez prolonge son contrat de trois saisons
Union Bordeaux-Bègles : le manager Raphael Ibanez prolonge son contrat de trois saisons
À l'issue du match remporté 46-10 par l'Union Bordeaux-Bègles face à la Section Paloise, le président Laurent Marti a annoncé la prolongation du manager Raphael Ibanez pour trois saisons supplémentaires. Le voici engagé jusqu'en 2019. Yann Lesgourgues a lui prolongé son bail de deux ans.

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, l'UBB a profité de la large victoire face à la Section Paloise pour annoncer la prolongation du manager Raphael Ibanez pour trois saisons supplémentaires. Alors que son contrat arrivait à terme à la fin de la saison, le voici engagé jusqu'en 2019. Le président Laurent Marti a également annoncé qu'il était en discussion avec Marc Dal Maso — entraineur des avants du Japon jusqu'à la dernière Coupe du monde — et ciblé pour remplacer comme entraineur des avants Régis Sonnes, qui quittera le club à la fin de la saison.
Lesgourgues prolonge aussi
Autre prolongation annoncée par le président, celle du demi de mêlée Yann Lesgourgues. Le joueur de 24 ans arrivé au club la saison dernière s'est engagé pour deux saisons supplémentaires. Pour lui aussi l'annonce tombe à pic : il a terminé la rencontre face à Pau avec trois essais au compteur, une semaine après avoir déjà inscrit un essai face à Exeter, pour le premier match de Champions Cup de l'UBB .