USAP - Colomiers : la préfecture autorise 8.000 spectateurs à Aimé-Giral
La préfecture vient d'accepter ce lundi matin la demande de dérogation de l'USAP pour le match de ce vendredi : le stade pourra accueillir 8.000 spectateurs pour la rencontre amicale qui se jouera contre Colomiers.
Ce vendredi soir ils pourront être 8.000 au stade Aimé-Giral pour supporter leur équipe : la préfecture a signé ce lundi la demande de dérogation faite par l'USAP pour accueillir davantage de spectateurs.
Les autorités attendaient de voir l'organisation du match de vendredi dernier pour accorder cette dérogation. Les règles sanitaires ayant été respectées, la préfecture a fait confiance au club catalan pour le match de vendredi.
Ce vendredi uniquement
Néanmoins, le préfet n'autorise cette jauge de 8.000 que pour ce vendredi 21 août. L'USAP devra déposer un nouveau dossier après cette rencontre amicale afin de pouvoir organiser un nouveau match à plus de 5.000 spectateurs.