- Accueil
- Occitanie
- Pyrénées-Orientales
- Sports
- Rugby
- USAP : Karl Chateau s'en va
USAP : Karl Chateau s'en va
Le troisième ligne Karl Chateau quitte l'USAP. Il sera dans son nouveau club dès lundi.

Après neuf saisons au club, Karl Chateau quitte l'USAP. Le troisième ligne s'est engagé avec le club de Colomiers qu'il rejoindra dès la semaine prochaine. Karl Chateau joue à l'USAP depuis 2013, il était arrivé de Toulouse. Il totalise 184 matchs avec le club catalan pour 27 essais marqués. Il reste un joueur très marquant de la dernière décennie, il avait notamment été capitaine en 2015.
Karl Chateau était en manque de temps de jeu cette saison avec seulement deux titularisations sur les dix premiers matchs. À la fin du match contre Clermont, le capitaine Mathieu Acébès a pris le micro pour rendre hommage au troisième ligne.
Selon les informations de France Bleu Roussillon, c'est bien à Colomiers que jouera Karl Chateau jusqu'à la fin de saison.