Faits divers – Justice

USAP : Luc Lacoste évoque un probable retour de François Rivière avant la fin de saison

Par Cyrille Manière, France Bleu Roussillon lundi 25 janvier 2016 à 13:41

Luc Lacoste, président par interim de l'USAP
Luc Lacoste, président par interim de l'USAP © Maxppp

Le président par interim de l'USAP donne des nouvelles de François Rivière. Un retour aux affaires d'ici la fin de saison est envisageable.

Interrogé par France Bleu Roussillon, le président par interim de l'USAP a évoqué l'état de santé de François Rivière, le président de l'USAP grièvement blessé le 18 décembre dernier lors d'un accident de manège.

Les nouvelles sont toujours rassurantes et Luc Lacoste évoque un possible retour de François Rivière à l'USAP avant la fin de cette saison.

"J'avais dit il y a quelques jours que François en surprendrait plus d'un et je le confirme. Il se reconstruit à vitesse grand V et de manière étonnante. J'ai passé beaucoup de temps avec lui la semaine dernière et encore ce week-end au téléphone."

"Franchement, il est remarquable de concentration et de capacité à raisonner et à parfaitement connaître l'ensemble des dossiers. D'un point de vu mécanique, il a été très lourdement touché au thorax. Ça prend beaucoup de temps de convalescence ,mais je pense qu'il pourrait pouvoir rentrer chez lui sous dix jours."

"Compte tenu du mois qui vient de s'écouler et de sa vitesse de rétablissement, j'ai quasiment la certitude qu'il pourra revenir avant la fin de la saison".

Luc Lacoste interviendra ce lundi soir dans Lundi c'est Rugby pour évoquer aussi le recrutement et les renouvellements de contrat à l'USAP. 

Partager sur :