Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

VIDÉO : le Biarritz Olympique à Perpignan pour éliminer un concurrent aux demies

Par

En ouverture de la 26ème journée de Pro D2, le Biarritz Olympique se déplace à Perpignan. En cas de victoire en terre catalane, les biarrots prendraient une sérieuse option pour la qualification.

Lors de son dernier déplacement à Carcassonne, le BO était passé complètement à côté de son match.
Lors de son dernier déplacement à Carcassonne, le BO était passé complètement à côté de son match. © Maxppp - BOYER Claude

Bourgoin, Béziers, Vannes, Angoulême. Quatre villes, quatre stades où le Biarritz Olympique s'est imposé cette saison. Les Biarrots rajouteraient bien Perpignan à leur tableau de chasse mais ils savent que la tâche s'annonce compliquée, face à un adversaire qui lutte aussi pour les phases finales. Le BO pourrait d'ailleurs briser le rêve de l'USAP en cas de victoire à Aimé Giral.

Publicité
Logo France Bleu

Le staff biarrot a décidé de faire peu de changements dans le XV de départ : une originalité cependant, la titularisation d'Alex Arrate, au poste d'ouvreur, en lieu et place de Yohan Le Bourhis, relégué sur le banc.

Après une défaite à Dax la semaine dernière, Perpignan va devoir se reprendre à domicile, sous peine de voir s'envoler ses espoirs de qualification. Le staff sang et or, procède à cinq changements par rapport à l'équipe qui a débuté dans les Landes.

► Suivez USAP / Biarritz Olympique ce jeudi 30 mars 2017 en direct sur France Bleu Pays Basque dès 20h30.

L'info en continu

Publicité
Logo France Bleu