- Accueil
- Occitanie
- Haute-Garonne
- Sports
- Rugby
- Werner Kok s'engage comme joker Coupe du monde au Stade Toulousain
Werner Kok s'engage comme joker Coupe du monde au Stade Toulousain
Le Sud-Africain Werner Kok vient de s'engager comme joker Coupe du monde au Stade Toulousain. Le Stade Toulousain étant un gros pourvoyeur de l'équipe de France pour la Coupe du monde au Japon. Pour compenser l'absence des champions de France, Toulouse vient de recruter Werner Kok.

Werner Kok devient joker Coupe du monde du Stade Toulousain. Avec la Coupe du monde au Japon, le Stade Toulousain laisse quelques joueurs à l'équipe de France. Le sélectionneur Jacques Brunel a retenu sept Toulousains dans sa liste des 31 pour le Mondial dont six joueurs des lignes arrières (Dupont, Ntamack, Guitoune, Huget, Médard et Ramos). Toulouse a donc recruter un joker, le Sud-Africain Werner Kok, pour compenser leur absence. C'est l'agent du joueur Laurent Quaglia qui a officialisé l'information.
Werner Kok est un international sud-africain de rugby à 7. Il a notamment participé au Tournoi de Paris à Jean-Bouin. Il a également participé à deux saisons de Currie Cup sous les couleurs de la Western Province (2016-2018).