Rugby

XIII : Les Dragons Catalans s'effondrent de nouveau sur la fin face à Leeds (38/22)

Par Simon Colboc, France Bleu Roussillon dimanche 29 mars 2015 à 8:33

Scott Dureau, demi-de-mêlée des Dragons Catalans
Scott Dureau, demi-de-mêlée des Dragons Catalans © ZEBULON NOG

Les Dragons Catalans calent encore. Les "Dracs" s'inclinent à la maison 38/22 face à Leeds après avoir encaissé un terrible 28/0 lors de la dernière demi heure. C'est le 4è match de suite sans victoire : les Dragons tombent à la 10è place de Superleague.

Les Dragons Catalans sont-ils trop juste physiquement ? Ils ont en tous cas de nouveau craqué dans la denrière demi-heure ce samedi à domicile face à une belle équipe de Leeds. La rencontre semblait pourtant à la portée des Dragons : les Catalans menaient 22/10 à la 52è pour finalement s'incliner 38/22 soit 28 points encaissés sans en marquer un seul en moins de 30 minutes ! Il y a deux semaines, les Dragons menaient 20/4 sur la pelouse de Hull KR avant de s'incliner 50 à 20...

Dragons - Leeds

Dragons - Leeds

Dragons - Leeds

Sans Todd Carney, leur star australienne, les Dargons Catalans concèdent leur 4è match sans victoire (1 nul suivi de 3 défaites). Les voilà dixièmes du classement et déjà sous grosse pression jeudi soir lors de leur déplacement à Wakefield, chez le dernier de la Superleague .