Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Biathlon : le Jurassien Quentin Fillon-Maillet remporte la mass-start d'Anterselva

Par

Le Jurassien Quentin Fillon-Maillet a remporté ce dimanche la mass start d'Anterselva, le premier succès de sa carrière en coupe du monde de biathlon.

Le jurassien Quentin Fillon-Maillet a remporté ce dimanche la mass start d'Anterselva, le premier succès de sa carrière en Coupe du monde de biathlon.
Le jurassien Quentin Fillon-Maillet a remporté ce dimanche la mass start d'Anterselva, le premier succès de sa carrière en Coupe du monde de biathlon. © Maxppp - ANDREA SOLERO

Le Jurassien Quentin Fillon-Maillet a remporté ce dimanche la mass start d'Anterselva, le premier succès de sa carrière en Coupe du monde de biathlon. Le biathlète de 26 ans, auteur d'un magnifique 20/20 à la carabine, a devancé de 14 secondes 3/10e le Norvégien Johannes Boe, intouchable leader du classement général, et l'Allemand Arnd Peiffer.  

Publicité
Logo France Bleu

Après douze podiums depuis ses débuts sur le circuit en 2013 dont quatre cette saison, le biathlète franc-comtois ouvre donc son compteur à l'issue d'une course parfaite où il a su résister à la pression de Johannes Boe.  

Quentin Fillon-Maillet pointe ce dimanche à la 6e place au classement général de la coupe du monde.

Publicité
Logo France Bleu