Tous les sports

Benoît Paire sorti de l'Open de tennis de Caen dès les quarts de finale

Par Aurélie Lagain et Olivier Duc, France Bleu Normandie (Calvados - Orne) et France Bleu Vaucluse mardi 13 décembre 2016 à 10:26

Benoît Paire (illustration)
Benoît Paire (illustration) © Maxppp - Christophe Lefebvre

Difficile début de saison pour Benoît Paire qui a été sorti dès les quarts de finale de l'Open de tennis de Caen lundi soir.

Benoît Paire a été sorti dès les quarts de finale de l'Open de tennis de Caen en Normandie. Difficile reprise pour le tennisman de Rognonas (47e mondial), sorti en une heure 10 par un joueur retiré du circuit ATP, Josselin Ouanna, en trois sets : 6-2 1-6 6-3.

En 2015, il en avait été finaliste, il avait échoué face à Jo-Wilfried Tsonga.

"C'est de bon augure pour la suite" - Benoît Paire

Benoît Paire a alterné coups de génie et fautes directes, il a essuyé quelques sifflets à sa sortie. "C'est comme ça, c'est la vie", a-t-il réagi.

Benoît Paire avec Olivier Duc

Il y a quelques jours, il disait avoir un "petit peu de pression" et avoir "envie de bien faire". Il n'en a pas eu le temps ce lundi soir, face à Josselin Ouanna. "C'est un match de reprise, je ne suis pas à 100% de mes moyens", a réagi Benoît Paire. "C'est de bon augure pour la suite, je suis en train de revenir progressivement, il ne faut pas trop en demander au début", a affirmé le tennisman provençal.