Tous les sports

Best Of : le Tour de France en Dordogne et sur France Bleu Périgord

Par Martin Cotta, France Bleu Périgord dimanche 27 juillet 2014 à 15:52

Vincenzo Nibali, le maillot jaune, dans la côte des Crouchaux à Coulouniers-Chamiers
Vincenzo Nibali, le maillot jaune, dans la côte des Crouchaux à Coulouniers-Chamiers © Radio France - Martin Cotta

De l'arrivée à Bergerac vendredi, au contre-la-montre à Périgueux samedi, l'équipe de France Bleu Périgord vous a fait vivre les deux étapes de la Grande Boucle en Dordogne. Dany Boon, Virenque, la famille Delage, petite compilation des meilleurs moments d'émission.

C'était l'évènement de ce week end : le Tour de France tant attendu par la Dordogne depuis plusieurs semaines. Vendredi les coureurs sont arrivés à Bergerac, puis à Périgueux samedi après le contre-la-montre remporté par Tony Martin. France Bleu Périgord a délocalisé ces studios dans les deux villes pour l'occasion pendant deux jours.

Plus de 5.000 spectateurs se sont agglutinés sur le bord de la route pour assister à la victoire de Tony Martin sur le contre la montre . Mais aussi pour entendre la voix du Tour : celle de Daniel Mangeas, speaker officiel pour la dernière fois.

La grande boucle 2014 sur France Bleu Périgord c'était 14 h de direct  une quinzaine d'invités, et des journalistes pour vous faire vivre le tour au départ comme à l'arrivée.

Le Best Of du Tour 2014 en Dordogne