Tous les sports

Brian Joubert fait sa tournée d'adieu à Valence

Par Valéry Lombardo et Stéphane Milhomme, France Bleu Drôme-Ardèche lundi 14 avril 2014 à 10:24

 Brian Joubert 2
Brian Joubert 2 © Radio France - - Jean-Pierre Cointat

Ce lundi soir à Valence, l'équipe de France de patinage artistique va faire le show pendant une heure et demi et tous les meilleurs seront là. A commencer par Brian Joubert qui raccroche les patins à la fin de cette saison olympique.

Si vous aimez le patinage artistique, vous avez beaucoup de chance. Ce lundi soir à Valence dans la Drôme, l'équipe de France de patinage va faire le show pendant une heure et demi. Et tous les meilleurs seront là : ceux notamment qui étaient aux jeux olympiques de Sotchi au mois de février mais aussi à Tokyo en mars pour les championnats du monde, Nathalie Péchalat et Fabian Bourzat, le grand espoir de demain Florent Amodio et bien sûr Brian Joubert.

Le patineur Brian Joubert lors de son programme court - Maxppp
Le patineur Brian Joubert lors de son programme court © Maxppp
Il est champion du monde en 2007 et trois fois champion d'Europe. A 29 ans, le Poitevin a annoncé il y a deux mois qu'il mettait un terme à sa carrière, l'occasion pour lui de faire ses adieux au public et d'en profiter une dernière fois. Le rendez vous est pris à 20h30 ce soir à la patinoire du Polygone à Valence.

Brian Joubert 3 - Radio France
Brian Joubert 3 © Radio France - - Jean-Pierre Cointat
 

Brian Joubert fait sa tournée d'adieu à Valence

Partager sur :