Tous les sports

CARTE - Tour de France : le profil de l'étape Saint-Gaudens–Saint-Lary Pla d'Adet

France Bleu Toulouse mardi 22 juillet 2014 à 18:14

Seulement 124,5 km pour la 17e étape du Tour de France, ce mercredi 23 juillet, mais une étape difficile : après une heure de course dans la vallée, les coureurs vont devoir affronter les cols du Portillon, de Peyresourde et du Val Louron-Azet, et plus un mètre de plat jusqu'à l'arrivée à Saint-Lary–Pla d'Adet.

Notre dossier spécial "Tour de France en Haute-Garonne"

Découvrez le parcours de l'étape Saint-Gaudens–Saint-Lary Pla d'Adet. 124,5 km. Quatre cols et montée remarquables (en bleu sur la carte) : Col du Portillon (1.292 m), première catégorie ; Col de Peyresourde (1.569 m), première catégorie ; Col de Val Louron-Azet (1.580 m), première catégorie ; La montée de Saint-Lary-Soulan Pla d'Adet (1.654 m), hors-catégorie.

Cette carte interactive présente le tracé de la 17e étape du Tour de France 2014 entre Saint-Gaudens et Saint-Lary Pla d'Adet, en bleu ce sont les cols et montée remarquables. Passez votre souris sur le graphique jaune pour afficher l'altitude et le point sur la carte.  

La 17e étape du Tour de France 2014 passe par les communes de : Saint-Gaudens, Ardiège, Labroquère, Loures-Barousse, Luscan, Bertren, Fronsac, Chaum, Saint-Béat, Arlos, Fos, Les, Bossòst, Saint-Mamet, Bagnères-de-Luchon, Trébons-de-Luchon, Cazeaux-de-Larboust, Garin, Loudervielle, Loudenvielle, Génos, Estensan, Saint-Lary-Soula, Vignec.