Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Charline Picon signe avec la Team EDF pour préparer les prochains Jeux olympiques

Par

La véliplanchiste Rochelaise Charline Picon a un nouveau sponsor pour préparer les JO de Tokyo en 2021. Elle a annoncé ce jeudi rejoindre l'équipe EDF au moins jusqu'au prochain JO et sans doute même jusqu'à ceux de Paris 2024. Ce sponsoring la rassure pendant cette période difficile de coronavirus.

Charline Picon signe un contrat de sponsoring avec EDF pour préparer les JO de Tokyo. Charline Picon signe un contrat de sponsoring avec EDF pour préparer les JO de Tokyo.
Charline Picon signe un contrat de sponsoring avec EDF pour préparer les JO de Tokyo. © Maxppp - VALérie Vrel

Charline Picon, médaille d'or olympique en planche à voile RSX, vient de signer un partenariat de sponsoring avec EDF. Elle rejoint 27 autres athlètes comme la judokate Clarisse Agbegnenou, la cycliste Pauline Ferrand-Prévot ou le nageur handisport Théo Currin. "Ce n'était pas la période la plus facile pour trouver des partenaires financiers", a réagi Charline Picon, soulagée de signer ce partenariat. Elle note aussi qu'en rejoignant la Team EDF, elle va aussi avoir un soutien moral. Elle sera entourée d'autres sportifs qui préparent eux aussi les Jeux olympiques.

Publicité
Logo France Bleu
Publicité
Logo France Bleu